Les conditions

www.grainesdehollande.fr , le dénommé graines de Hollande, est un site Internet de Kyda.

Kyda est une jeune entreprise spécialisée dans la vente en ligne de toutes sortes de graines. Notre boutique en ligne s'appelle www.grainesdehollande.fr. Nous sommes inscrits à la Chambre de Commerce Hollande Nord -Ouest sous le numéro 56556101. Notre numéro de T.V.A.est: NL.1879.15.660.B01.

 

Kyda vend dans son magasin en ligne des graines exclusivement de la marque Sluis Garden. Les conditions générales  de livraison THUISWINKEL sont applicables à nos livraisons. Lorsque vous passez commande chez nous, nous partons du principe que vous êtes d'acord avec ces conditions. Vous pouvez facilement imprimer ces conditions (voir conditions de livraison  en bas de la page d'accueil).

Mode commande et délais de livraison:

Tous les articles proposés dans notre boutique en ligne www.grainesdehollande.fr ont chacun un numéro et un prix incluant la T.V.A..

Les commandes qui sont passées avant 12 heures vous sont envoyées le jour même. L’expédition se fait par PostNL,  ou lorsqu’il s’agit de paquets plus volumineux, par DPD. Kyda vous informe à temps sur le mode d’expédition et de la date d’envoi. Si un article est en rupture de stock, nous vous remboursons directement le montant que vous avez payé en trop. Le cas échéant, nous prenons contact avec vous pour convenir d’un article de remplacement. Nous livrons exclusivement des graines non stérilisées aux jardiniers amateurs.

GARANTIE

Kyda applique des normes de qualité strictes, élaborées conjointement avec Sluis Garden pour sa boutique en ligne www.grainesdehollande.fr  Des instructions de culture et de semis figurent clairement sur l’emballage, indiquées sous forme de textes et de symboles. Mais les graines sont des produits issus de la nature, dont la capacité de germination et de croissance peut ne pas donner satisfaction en raison de toutes sortes de facteurs. Lorsque de tels problèmes se présentent, nous essayons toujours de trouver avec vous une solution satisfaisante. Si vos réclamations concernent la qualité de nos graines, vous pouvez le faire savoir par écrit à Kyda. Pourriez-vous faire un compte rendu précis de votre réclamation et y joindre les informations les plus pertinentes possibles ?

Vous pouvez envoyer votre réclamation par e-mail à info@grainesdehollande.fr
 

Vous pouvez nous adresser également d’autres réclamations pouvant concerner nos services, méthode de travail, magasin en ligne et mode de livraison ou d’emballage, en utilisant l’adresse e-mail mentionnée ci-dessus. Nous vous contactons alors dans les 15 jours qui suivent.